mardi 2 juin 2015

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #37: Quand Tarentino fait de supers choix musicaux...

Le 37ème volet du Challenge Covers en Folie est prêt! Et vous?


Beaucoup d'entre vous ont du voir le génialissime Kill Bill (Quentin, si tu m'entends, je te kiffe!). Depuis que je l'ai vu, j'ai toujours la version Flamenco-Rock de "Don't let me be misunderstood" dans mon Ipod!
Ok, la version de Santa Esmeralda dure plus de 10 minutes...mais quand on aime on compte pas!


Je vous montre maintenant la belle et émouvante version originale de  Nina Simone! Elle est bien plus courte mais nom de nom, elle qu'est-ce qu'elle dépote!


Comme d'habitude, vous pouvez participer au Challenge sur votre blog ou en commentaire de ce message!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...