vendredi 26 juin 2015

[Mode] Quand je découvre les robes Karen Millen et que c'est les soldes...

En quête d'une robe pour les fameuses fiançailles de ma belle-soeur, je suis rentrée désespérée au BHV quelques jours avant la date fatidique...et la marque anglaise Karen Millen s'est imposée à moi comme une évidence!


Ce n'est vraiment pas mon habitude mais je suis littéralement tombée amoureuse d'une robe, un vrai coup de foudre. Et je peux vous dire que quand on fait 1m53, ce n'est pas évident que la robe tombe pile poil sans retouche!
*****
J'ai aimé la délicatesse des fleurs sur le haut de la robe, la taille cintrée, la jupe ample mais assez dessinée et les poches discrètes (tellement discrètes que vous ne les voyez pas ;-)
Comme d'habitude, les photos ne sont pas extraordinaires mais je pense qu'on voit bien l'idée:


Certes, les tarifs peuvent en effrayer plus d'une (les robes sont entre 200 et 350€) mais pour une belle occasion, je pense que ça vaut vraiment le coup. Allez jeter un oeil sur Asos ou directement sur leur site internet, il y a vraiment des petites merveilles...

Evidemment, cet article n'est pas sponsorisé (mais Mme Karen Millen, si tu passes par ici, je veux bien que tu me files des robes gratos pour les montrer sur le blog ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...