mardi 23 juin 2015

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #40: Quand Creep devient jazzy...

Bonsoir les Beauties! 
La semaine dernière je vous ai fait découvrir (ou pas) la belle version de Time after Time par Pink.


Cette semaine, je vous propose une cover tellement différente du monumental Creep de Radiohead qu'on dirait presque une autre chanson.
Au début j'ai trouvé qu'elle perdait en intensité mais j'ai rapidement adhéré à cette version live ambiance piano bar par la belle Karen Souza. Je la trouve plus légère, moins dans le pathos. Un autre style quoi!


L'originale me touche toujours autant...


Et vous quelle reprise vous plait le plus? 
Vous pouvez comme d'habitude participer au challenge du mardi sur votre blog ou faire une proposition de reprise en commentaire de ce message!


2 commentaires:

  1. Cette reprise est en effet pas mal... Mais j'aime beaucoup trop Radiohead pour leur préférer une reprise ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis totalement d'accord! cette reprise est sympa mais rien ne vaut l'originale!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...