mardi 28 octobre 2014

[Covers en Folie] Challenge du mardi #9: Une reprise de Ma Benz de NTM?

Et voici voilà le 9ème challenge "Covers en Folie" où je partage avec toi mes reprises musicales préférées!
Je te rappelle que tu peux participer au Challenge du Mardi sur ton blog (en suivant les petites règles par ici) ou en partageant simplement ta reprise préférée en commentaire!


Il y a deux semaines, je t'ai fait découvrir ou redécouvrir une reprise sensuelle de Allumer le Feu.

Aujourd'hui, je te propose une autre reprise de ce groupe génial "Brigitte", plus surprenante encore!

Si tu es né dans les années 80, tu n'as pas pu louper NTM et leur chanson "ma BENZ"!
Qui pouvait la reprendre de façon langoureuse, qui?
Le texte de NTM chanté par des femmes, ça vaut le détour (d'ailleurs, je t'invite à lire les commentaires sur Youtube, c'est fou comme les petits cerveaux sexistes s'emballent vite...).
En revanche le clip, j'adore pas...


L'originale, c'est par ici:


Allez, c'est cadeau! Je te mets aussi le live des Brigitte à l'Olympia...et devines qui débarque sur scène???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...