vendredi 24 octobre 2014

Mes inspirations pour Halloween 2014

Comme l'année dernière, je te propose une petite sélection de maquillages spéciale Halloween dont tu me diras des nouvelles!
Libre à toi de t'en inspirer ou, comme moi, d'en prendre plein les mirettes!

*Quelques maquillages que j'ai trouvés Jolis mais surtout Sexy...



























* ceux qui m'ont fait dire WHAT THE FUCK!!!!!!





* ceux que j'admire (de par leur réalisation) mais qui me donnent juste envie de gerber...




* Une idée rigolote trouvé sur un blog australien pour fabriquer des photophores.
Attention, ce ne sont pas des bougies mais des LED (bah oui, ne t'en va pas mettre le feu au salon par ma faute...).


* Quelques idées de déco







* Le détail qui tue...
Tu cliques sur l'image pour aller sur le site qui fournit une version imprimable de ces étiquettes! La Classe! Tu colles ça sur la bouteille que tu ramènes chez quelqu'un ou que tu proposes à tes invités et hop! Qui c'est la Reine de la soirée et du détail?



A très bientôt!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...