vendredi 3 octobre 2014

Le cas du vernis framboise de Héma [swatch]

Aujourd'hui, je te propose un swatch du sublime 822 de chez Hema.


Le long lasting de chez Hema tient ses promesses: une couleur glam à souhaits et une tenue identique à ses grands frères bien plus onéreux (avec une base et un top coat, of course)!


A 2€50, ce serait dommage de se priver, hein?


En voilà une chouette idée pour aller avec mon Rouge à lèvres NYX Doll 635!!!!



Allez, je te laisse! Je file faire ma Lolita! Bisettes!


Article non sponsorisé.
Produit payé avec mes deniers.

3 commentaires:

  1. Il est superbe ce vernis.
    J'ai testé la marque il y a peu et je suis bluffé de la qualité des vernis.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais encore testé les vernis Hema, et va savoir pourquoi!
    Très belle couleur <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...