jeudi 9 octobre 2014

Ma blogroll de septembre 2014: Quand maquillage rime avec ART...

Le premier qui me dit que ça rime pas, je le tape...parceque je reviens aujourd'hui pour te présenter mes derniers coups de coeur bloguesques, à base de grand talent artistique et de maquillage! Il était temps, ça faisait déjà quelques mois que je n'avais pas fait mes devoirs...

* Je te présente pour commencer la belle Red Hong Yi, une architecte et artiste malaysienne. Elle s'illustre en Food Art mais elle fait également des portraits géants en bâtonnets de bois ou à l'aide d'un ballon de foot (le film est sur youtube). Bref, une vraie créative talentueuse!
Tu pourras voir ses réalisations sur son site  qui vaut vraiment le détour!
Elle a aussi eu l'idée de créer des scènes à l'aide de maquillage (mascara, faux cils, vernis...)...ce qui donne quelque chose de très poétique, un peu comme ça:


* Ensuite, il y a la très douée Valeriya Kutsan qui une artiste make-up russe. Elle a participé à divers projet dont le projet "Weird Beauty 2D or 3D?" avec le photographe Alexander Khokhlov. Je t'invite à te balader sur son site officiel au rayon Gallery et tu trouveras des choses incroyables comme celles-ci:




*Enfin, je voulais te faire découvrir le projet CAMELEON réalisé par les étudiantes en BTS esthétique et cosmétique du Lycée Edmond Rostand de Strasbourg. J'ai trouvé l'idée très sympa et la réalisation parfaite! Ces débuts sont très prometteurs, non?





Voilà pour ce mois-ci! N'hésites pas à partager tes belles découvertes du moment en commentaire!
Bisettes et belle journée!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...